
Concert des studios de la MJC-CS
vendredi 28 mars – 20h00 – Maison Jacques Tati
entrée libre – buvette sur place – CB non acceptée
Tout au long de l’année, la MJC-CS accueille des groupes de musiques en répétition dans les deux studios dédiés au adhérents. Plusieurs fois par an des concerts sont organisés pour mettre en valeur le travail des musiciens et leur donner l’occasion de montrer leur talent dans un cadre familier.
In bed with Jagger – Musique festive

Les membres d’In Bed With Jagger Trio ont toujours eu une passion pour la musique et le partage. Ils ont commencè à jouer très tôt ensemble, cela fait maintenant plus de 30 ans qu’ils tournent dans différents projets, et 10 ans qu’In Bed With Jagger tourne en région Parisienne, Champagne, Normandie, Bourgogne, Suisse, stations de ski …
Après des années de compositions originales, ils adorent se produire avec des reprises live de titres qui rassemblent toutes les générations.
Suivez-les sur les réseaux :
Sabotage – Électro-rock

L’histoire de Sabotage débute en 2011, à La Verrière dans les Yvelines, avec la création d’un autre groupe : Madly. Une formation qui compte cinq membres. Les quatre membres actuels de Sabotage, ainsi que Baptiste, le pianiste. Les jeunes musiciens âgés à l’époque de quatorze à dix-neuf ans, travaillent leur technique. Tout d’abord en faisant quelques reprises, mais assez vite en composant leurs propres morceaux. Les années qui suivent, faites d’expérimentations et de concerts, leurs permettent de forger l’identité du groupe. Une formation Pop-Rock progressif, alliant les influences diverses de ses membres. Du classique au métal, en passant par le blues, le funk et le rock. L’aventure Madly dure un peu moins d’une dizaine d’années, et le groupe compte à son actif de nombreux concerts, un clip et un album enregistré.
Amputés de leur pianiste depuis la fin des années 2010 pour des raisons professionnelles, les quatre autres membres gardent l’envie de poursuivre ensemble la création musicale. C’est ainsi que Sabotage est né, en octobre 2023 dans le studio de la MJC d’Orsay. Le groupe poursuit depuis son évolution en incluant à ses compositions des sonorités électro-rock.